• Jardin bleu

     

     Je surfe en ce moment sur mes blogs favoris et passe peu de temps devant mon ordi pour faire vivre le mien! Jusqu'à peu, il faisait trop beau pour être enfermée. Aujourd'hui, un petit billet sur le jardin et des petits trésors chinés et généreusement offerts par ma voisine ce matin, six assiettes à soupe, deux bols et un torchon!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 22:28

    Bonne idée de profiter de dehors tant qu'il est possible, voici enfin revenue la pluie tant attendue qui va magnifier les récentes plantations ! Et quelle chance d'avoir une voisine si généreuse... A bientôt j'espère, tes posts sont trop rares...

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 14:14

    C'est un petit billet bien doux, on en reprendrait bien un peu!

    3
    Samedi 2 Juillet 2011 à 22:57

    Je viens de parcourir votre blog pour la première fois et plusieurs choses m'ont tout de suite plue :le thé (et les endroits ou on peut le deguster) , les graminées (les kms que nous faisons pour visiter de superbes jardins ) , la baie de Somme (proche de chez nous) ,le "no Shoes au crotoy "ou j'y étais encore en debut de semaine ! et ce "gris "qui loin d'être triste nous plait beaucoup..............je vais de suite voir l'ensemble de votre blog et.je vous invite à venir faire un petit tour sur   le notre et à  y laisser vos impressions bonne fin de soirée  b de t

    4
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:02

    Que j'aime les trésors cachés de nos voisins !!


     

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:31

    Quel plaisir ce doit être de s'asseoir sur ce banc, prendre un livre ou rêvasser et pourquoi pas prendre un thé mais très grand thé dans ces bols d'un autre temps...

    6
    Mercredi 10 Août 2011 à 19:42

     Le torchon bleu est superbe, ta voisine t'a drôlement gâtée!

    7
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:21

    Un bel ensemble !

    8
    jacqueline
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 18:03

    Décidemment ce bleu...beau cadeau!.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :