• L'ENVERS DU DECOR

     L'ENVERS DU DECOR  L'ENVERS DU DECOR

     Un jour pas comme les autres, ce mercredi dernier, où j'ai reçu chez nous l'équipe des Editions Marie Claire. Marie-Paule Faure, styliste-décoratrice pour Marie Claire Idées, Côté Ouest, Maison Française..., recherchait un lieu pour l'une des séances photo d'un prochain livre des Editions Marie Claire dont le sujet sera la maille et le cocooning. Sa sortie est prévue en octobre.

    Mercredi matin, on ne traîne pas comme d'habitude en pyjama, à boire plusieurs mugs de thé. Il faut vite ranger le petit déjeuner, refaire les lits... pour accueillir pas moins de 8 personnes. La responsable de la collection maille, Charlotte Rion, puis Marie-Paule Faure, Pierre Nicou le photographe et son assistant-stagiaire Jules, les deux mannequins Noémie et la petite Eva accompagnée de sa maman. Le jardin est tout de suite devenu l'espace de Luc, le coiffeur-maquilleur, qu'il a accepté de partager pendant la pause sandwich.

    Les photos se sont enchainées assez vite, même si Eva a eu quelques instants pour apprendre à tricoter. Une très belle journée avec une équipe de pro décontractés qui travaillent ensemble depuis des années!

    Je suis admirative du travail préparatoire fait pour cette séance. Les objets apportés par l'équipe, les mannequins toutes les deux rousses, s'accordaient à merveille avec mon univers blanc et bois. 

    L'ENVERS DU DECOR  L'ENVERS DU DECOR


  • Commentaires

    1
    jacquelinec
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:53

    Une belle expérience !

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:53
    Merci pour cet "envers du décor" J'aime beaucoup !
    3
    Samedi 5 Juillet à 18:42

    Quelle consécration pour ton bel univers ! Bravo ! J'avais vu le livre, mais je ne savais pas que la décoration était la tienne...

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :