• Et si on jouait!

    Si vous avez lu le dernier numéro de Côté Est, vous l'aurez peut-être remarqué. Sinon...

    Bonnes adresses

    ... cliquez sur la double page ci-dessous et cherchez dans la photographie

    les deux "choses" qui n'auraient pas dû apparaître.

    Bonnes adresses

    Le premier qui a trouvé a gagné!

    Bravo! SUZANNE a gagné!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:42
    Bonsoir,
    Je découvre ton blog grâce à celui de suzanne.....bravo pour ces jolies images.
    bises
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:48
    Les deux fils éléctrictiques qui pendouillent, c'est pas top !
    3
    beatri?? Profil de beatri??
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 20:59
    Bravo Suzanne! Quel oeil!

    Merci pour ton article sur mon blog! C'est très sympa.

    Tous ces commentaires me vont droit au coeur!
    4
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 21:15
    C'est quand même une grosse faute de gooût !
    De rien pour l'article, j'aime beaucoup ton blog, et il mérite d'être connu.
    Bonne soirée.
    5
    Olivertwist
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:09
    et que trouve t-on d'intéressant dans Côté Nord ?
    6
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 23:24
    Suzanne, grâce à qui je découvre votre blog,  a l'oeil ! En même temps, c'est plutôt bien ces fils, ça prouve que les images ne sont pas ou presque pas retouchées.
    7
    la madone
    Samedi 17 Octobre 2009 à 08:48

    Va donc promener un peu sur la blogo, çà parle de toi !....
    je te rassure en très bien !

    8
    beatri?? Profil de beatri??
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:07
    @Olivertwist : c'est Côté Est! Côté Nord n'existe pas encore! Côté est parle des pays de l'est, de l'est de la France. Ambiance alsacienne, montagnarde, flamande, russe...
    @La Mule du pape et Gris-bleu : je suis trop fière de vous lire sur mon blog car j'adore les vôtres!
    @La Madone : j'ai lu le merveilleux article de Suzanne.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :