• EN VRAC

     

    EN VRAC

    EN VRAC

    EN VRAC

    EN VRAC

    EN VRAC

     Voilà en vrac les dernières petites choses déco ou culinaires qui ont éveillé mes yeux et mes papilles ces derniers temps. Des jacinthes blanches achetées sur le marché ont amené chez moi, avec leur parfum, l'esprit du printemps! Les yeux pleins d'étoiles, j'ai savouré ma visite de la boutique du Petit atelier de Paris (réouverture le 3 avril après la naissance d'une petite comète ou d'un petit astre...). Un endroit unique. Esprit poétique. Cheminant vers le Marais, découverte d'une façade, peinte d'une très jolie teinte, un bleu-vert de gris magnifique. Maitrisant maintenant l'art de la pâte à chou ou presque, n'est-ce pas, nous avons réalisé des petits Paris-Brest... Délicieux parfum de noisette.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:01

    Ah, les Paris -Brest un régal!!! J'ai bcp de difficultés à réussir la pate à choux moi, dommage!!!  Cette porte  irait tres bien chez toi, question couleur !!! biz***

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:38

    J'aime beaucoup l'ambiance de la première photo : une belle ode au printemps...

    *douce journée*

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:41
    La bobine de Lisette

    Humm ! Que j'ai faim ! Ils ont l'air délicieux et je les aurais bien goûté avec vous !

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:04
    Frédérique du Pant

    Comment ce fait-il que je n'ai que deux photos sur les cinq publiées!!! Pour les trois autres, je n'ai que l'encadrement. Dommage parce que la porte est si jolie et les petits choux si appétissants ! Amitié

    Frédérique

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 21:28

    J'adore cette vaiselle si raffinée avec ces petites étoiles...et avec ces petits Paris-Brest si mignons c'est à croquer !!

    Bonne dégustation et à bientôt...

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 22:14
    bachan

    Merci pour cette jolie adresse et les belles photos !

    belle soirée

    barbara

    7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:44

    Très belles images... Je viens de recevoir une commande du petit atelier de paris j'adore !!!

    A très vite,

     

    Sophia

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:27

    De biens jolies photos en vrac et quelle est belle cette porte au couleur tendre !


    Bonne soirée .

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:51
    UnBrin Champetre

    Je prends note de cette belle adresse ...


    Belle semaine


     

    10
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:15

    Quel joli blog... raffiné comme vous! Je suis ravie de vous avoir rencontré et je viendrai souvent ici...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :