• DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD

    DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD  DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD

     DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD  DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD  

    Entre nord et sud... Du souk de Marrakech aux murs roses, j'ai rapporté dans mes bagages ces verres légèrement teintés de vert, soufflés, avec des petites bulles toutes mignonnes. J'en ai profité pour faire une escapade à Essaouira où j'ai visité un riad que je recommande, Villa Maroc, avec différents petits salons meublés d'objets anciens dont certains avec cheminée pour les douces soirées.  Et puis, on change de continent, un petit saut au nord vers Amsterdam et Leyde, très belles en automne. A Leyde où l'on se prépare pour fêter noël, j'ai longuement admiré cette belle maison posée au bord d'un canal avec son deck, ses chaises longues en teck et même son échelle pour aller se baigner! Très beau houx avec ses baies rouges planté dans une ruelle du centre ancien de Leyde (regardez à travers la fenêtre... le lustre en papier) d'où j'ai rapporté cette grande couronne de sapin! Inpirée par ELLE, j'ai cousu un gros noeud dans un vieux métrage de tissu à torchon. Revenue chez moi, je continue à voyager...

    DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD  DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD

    DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD  DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD

    Voilà comment pourrait être la maison de mes rêves...

    DANS MES BAGAGES ENTRE NORD ET SUD 


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:45

    merci de nous faire partager vos voyages, vous avez l'oeil pour nous montrer ce qu'il y a de plus beau, parfois juste par les details mais qui temoignent si bien de l'ambiance... A bientôt!

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:52
    Triskell1

    Du sud au nord, que de belles choses ! Ma préférence irait pour les Pays-Bas, mais j'avoue qu'actuellement un peu de soleil marocain serait le bienvenu.
    La maison de tes rêves existe : la preuve !

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:55

    Alors moi j'ai un mari hollandais, mais je n'ai jamais mis les pieds là-bas pour l'instant, mais quand je vois la maison de tes rêves, je me dis que je rate quelque chose. Moi aussi elle me plairait bien, les pieds dans l'eau, le bonheur quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :