• Au Presbytère

    Je ne sais ce que j'ai le plus adoré au Presbytère. Sophie aux doigts d'or qui nous accueille avec sa douceur et sa gentillesse et des tonnes de bonnes adresses (pour chiner par exemple...)? Sa chambre dans le grenier avec ses poutres incroyables et ses tonalités douces? Son linge ancien chiné et monogrammé? Son divin petit-déjeuner et son argenterie ancienne? Sa piscine parée de teck au milieu d'un jardin anglais avec buis et mille autres plantes? Non, je ne sais pas. Ah si, l'incroyable vue depuis la fenêtre de l'entrée!

     

    Magazine Magazine
    Magazine Magazine

    La chambre Angel et vues depuis la fenêtre de l'entrée duPresbytère , dans l'Oise.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 09:59
    magnifique:tout ce j'aime trouver dans une chambre d'hotes!l'adresse est dans mon petit carnet"spécial escapades"merci pour l'info.gros bisous.val.
    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:58
    Merci pour ces magnifique photos, un endroit plein de charme, tu as certainement passé un moment inoubliable. bisous
    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:19

    Encore une très belle adresse.......
    Bisous du mardi soir
    Maman Mule

    4
    Mardi 11 Mai 2010 à 21:25
    Superbe petit coin de paradis, les photos sont magnifiques je pense quelles tiennent  beaucoup  du charme de cet endroit!
    5
    Mercredi 12 Mai 2010 à 18:31
    tes photos donnent envie!
    6
    Vendredi 14 Mai 2010 à 12:12

    Une belle adresse dans l'Oise avec le 33 - tu as dû y passer un moment exquis. Bon week-end !

    7
    Vendredi 14 Mai 2010 à 15:05
    Sophie est une fée, je l'adore !!! beau reprotage que tu as fait là !
    8
    carlaboule
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:27
    magnifique !! Tes photos sont splendides.
    Belle adresse à retenir... en plus pas très loin de chez nous !!!
    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 23:20
    Merci de nous faire profiter de cette belle adresse... quelles magnifiques photos!
    10
    Mardi 18 Mai 2010 à 11:04
    Bonjour, je découvre votre blog par Marie claire, trés s1pat...j'aime aussi les bâtisses et objets du temps passé, au plaisir de votre visite chez moi, peut-être, Sandrine
    11
    la maison grise
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:21
    Quelle belle matinee ,tu passes...la journee s'annonce bien....pour mon canape,il vient de chez ampm...a bientot Caroline
    12
    Samedi 3 Juillet 2010 à 21:10
    effectivement, je comprends que tu sois sous le charme; cet endroit parait être un paradis sur terre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :